Votre commande est expédiée sous 24 à 48h ouvrés, il faut ensuite ajouter les délais de livraison des différents transporteurs.
Oui, vous pouvez sélectionner « retrait sur place » au moment du choix de livraison. Nous conviendrons ensemble d’un rendez-vous afin que vous puissiez récupérer votre commande.
Tous les soins sont fabriqués, conditionnés et étiquetés à la main par Miléna Trebes, dans son laboratoire cosmétique à Strasbourg.
Il n’est malheureusement pas possible de visiter le laboratoire car le public y est interdit afin de respecter la réglementation des bonnes pratiques de fabrication.
Pour l’instant, les soins ODYSSEA MILÉNA sont disponibles uniquement en ligne sur le site internet mais le seront bientôt dans des points de vente. Vous pouvez vous inscrire à la newsletter afin d’en être informé, si cela n’est pas déjà fait :)
Oui ! N’hésitez pas à me contacter directement par email à l’adresse hello@odysseamilena.com afin que l’on en discute.
Les retours ne sont pas possibles. Si vous rencontrez un problème avec votre commande, n’hésitez pas à me contacter par mail à l’adresse hello@odysseamilena.fr, je vous répondrais dans les plus brefs délais afin que l’on trouve une solution ensemble.
Les conditionnements ne sont pour l’instant pas encore rechargeables mais le seront bientôt. Un système de consigne sera également mis en place prochainement. N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter afin d'en être informés.
Oui, tous les soins ODYSSEA MILÉNA sont vegans et ne contiennent aucun ingrédient d’origine animale.
Non, les tests des produits cosmétiques sur les animaux sont interdits en Europe depuis 2009